Mr KOUDOU Komi Dovi est un jeune Afriain d’origine Togolaise, d’une trentaine d’années disposant d’une maitrise es Sciences de Gestion / Spécialité Marketing et Stratégie.

Ayant très vite compris que l’entrepreneuriat est la voie par laquelle il pouvait s’exprimer, Mr KOUDOU Komi Dovi, s’est lancé dans la production du thé au kinkéliba en 2013 avec l’accompagnement du Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes ( FAIEJ ). Son dynamise et sa motivation lui ont valu le prix du meilleur projet lors des JED 2014, le prix Talent du Monde UEMOA 2016 à Dinard/Bretagne. Il a été fait Chevalier de l’Ordre National du Mérite en 2017, et Chevalier du Mérite agricole en 2019.

Il a participé au 15ème  sommet de la francophonie à Dakar en 2014, il a représenté les jeunes à la célébration de la fête de l’indépendance à Paris en 2017 et à plusieurs autres activités au nom des jeunes entrepreneurs togolais à l’extérieur : le 2ème Sommet Youth Connekt Africa à Kigali, le 4ème Salon des Banques et PME de l’UEMOA à Bobodioulasso (au Burkina Faso), la première Foire Intra-Africaine du Commerce en Egypte, les Journées Economiques et Commerciales Sénégalo-Togolaises 1ère et 2ème éditions….

A ce jour son produit Natuthé® est certifié et est vendu sur toute l’étendue du territoire national et sur le marché international.